Départ de la plage comme d'habitude. Il nous faut une heure pour rejoindre la mangrove. Le boatman éteint son moteur et continue à la rame dans ce dédale de canaux. Nous profitons agréablement de la quiétude des lieux. Marie verra un serpent dans l'eau. Au retour, nous croisons quelques méduses énormes (entre 50cm et 60cm de diamétre)
De retout à Port Barton : petit dejeuner et farniente sur notre terrasse. Après un petit repas bien épicé, nous partons en direction de la cascade. Nous suivons les indications que notre boatman d'hier nous a donné. C'est pas bien compliqué mais nous hésitons. Heureusement des jeunes nous indiquent le chemin à suivre. Nous finissons par y arriver (1h30 de marche) L'endroit est super sympa pour la baignade et le pique-nique. Une toute petite averse sur le chemin du retour avant de rejoindre le sable burlant de la plage. Un petit passage à la boulangerie avant de se remettre au vert.
Ce soir, nous repartons au petit resto ou la connection wifi est au top et nous attendons avec impatience l'arrivée de nos jeunes musiciens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire