jeudi 7 février 2013

Dernier soirée à Luang Prabang

Pendant que Marie se boit un petit thé à la terrasse de l'hotel, je vais me baigner à la rivière avec les enfants qui sont sortis de l'école. Ils veulent connaitre mon nom qu'ils ont toujours du mal à prononcer. D'ailleurs moi aussi, j'ai du mal avec leur prénom. Au bout du cinquième gamin qui me donne le sien, j'étais tellement perdu que je savais plus comment s'appelait le premier. De retour, nous prenons le chemin du centre-ville, en faisant comme d'habitude : notre arrêt "beignet"
Au marché de nuit, nous faisons quelques achats puis nous dégustons : saucisses de buffle épicé à souhait, brochettes de poulet, plat de nouilles et gateaux au gingembre (dont nous rachetons des parts pour le petit déjeuner demain matin)









1 commentaire: