dimanche 3 février 2013

Nong Khiaw à vélo

Après un petit déjeuner au bord de la rivière, nous réservons le transport pour la suite de notre voyage (6,5 euros en minivan pour Luang Prabang) et retenu une journée kayak pour demain. Le temps se lève et le soleil fait son apparition. Nous décidons de louer des vélos pour explorer les environs. Après avoir pris une piste qui ne cesse de monter et descendre, nous faisons demi-tour au premier village. Nous nous arrêtons dans un petit resto au bord de la route. Après cette bonne pause, nous repartons sur la route de l'autre coté du pont. Des enfants m'arrêtent, en me criant " Sabaïdi " (bonjour) Ils veulent des bonbons mais je n'en ai pas. J'ouvre mon sac sous les yeux  des enfants remplis de curiosité. J'en sort quelques clémentines et là tous sautent de joie. Heureusement, il y a une pour chacun. Nous continuons jusqu'à nous arrêter pour une petite baignade dans la rivière. De retour au village, bien fatigués, nous nous prélassons sur la terrasse d'un café en buvant des jus d'ananas, en regardant le soleil se coucher.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire